Re: Hervé et les profs

Auteur: Frédéric Ollivier
CC: Guilde liste
Nouveaux-sujets: Re: Hervé etles profs
Sujet: Re: Hervé et les profs
Heurtaux Vincent a écrit :

> [...]
>
> Hervé, as-tu fait circuler ce document comme je te l'avais demandé ?
>
> Je sais que vous aimez tous les problèmes techniques, et que cette liste de
> discution est très efficace pour l'entraide entre techniciens ...
>
> Comme les status de la guilde déclarent qu'elle a pour objectif la promotion
> de Linux, je pensais que c'était une information importante, mais je ne vois
> nulle réaction sur la liste. ???
>
> Cette note stipulait que les profs rédigeant des épreuves d'examen devaient
> impérativement le faire sous "MS Word et sous environnement Windows".

bizzare, ton truc alors que le recteur a signifié il y a 1 ans ou 2 que tout les papiers d'echange

intra et inter rectorat devrait être en .pdf (format + ou - propriétaire mais rédigeable avec des outils libres).

--
begin  .signature
This is a .signature virus! Please copy me into your .signature!

| Ollivier Frédéric - Lycée Marie Curie - Echirolles   ||    (..)        /|o  |
| Technicien E.N.  Informatique, Bureautique & Audio   ||    /\/\       /o|  o|