Re: Trombinoscope Guilde : apportez votre photo !

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Sujet: Re: Trombinoscope Guilde : apportez votre photo !
Le dimanche 27 octobre, Lucas Nussbaum a écrit :
> Serait-il possible de rajouter un champ "occupation" (à renommer
> éventuellement), qui permettrait à la personne de dire en 3-4 mots
> ce qu'elle fait dans la vie ? Ca permettrait par exemple de savoir
> rapidement à qui s'adresser pour résoudre un problème.

Oui, je peux faire ça. Je le rajouterais entre parenthèses sous le
prénom et le nom. Mais si ça dépasse deux ou trois mots clefs ça va un
peu déranger la mise en page : l'occupation de certains s'affichera sur
une ou deux lignes suivant la largeur de la fenêtre.

Qu'en pensent les autres Guildiens ?

> Le champ photo est-il obligatoire ? S'il était possible de rajouter la
> photo par la suite, ca permettrait un remplissage plus rapide du
> trombinoscope

Ce que je peux faire facilement : mettre un Tux à la place des photos
manquantes.

> (même si ca se transformerait plus en un annuaire ...)

Mais si on veut un annuaire c'est une autre présentation qu'il
faudrait... Il doit aussi être possible de faire un trombinoscope et un
annuaire avec le même fichier XML et le même script, en changeant juste
le modèle.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39