Trombinoscope Guilde : apportez votre photo !

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Trombinoscope Guilde : apportez votre photo !
Bonjour tout le monde !

Je rappelle que je suis en train de monter un trombinoscope de
l'association. Le but étant de plus facilement se reconnaître quand on
fait une réunion, une install-party ou une bouffe comme celle de jeudi.

De mon côté j'ai à peu près fait ce que j'avais à faire : un script Perl
qui redimensionne les photos et fabrique une page HTML à partir d'un
fichier XML et d'un modèle de page. Vous pouvez voir l'état actuel de la
chose à <URL:http://www.guilde.asso.fr/test/trombino/>. À des retouches
mineures près, le graphisme est l'oeuvre de Grand-Pas. Pour les curieux,
le script ainsi que sa matière première sont un répertoire plus haut.

Ce qui manque, comme vous pouvez le constater, ce sont les personnes qui
envoient leurs coordonnées et leur photo. Si vous voulez participer, il
suffit de m'envoyer :

- Vos coordonnées formatées comme ceci :

<membre>
    <prenom>Tux</prenom>
    <nom>Linusovitch</nom>
    <mail>tux@???</mail>
    <web>http://www.linux.org/~tux/</web>
    <photo>Tux_Linusovitch.jpeg</photo>
</membre>

- Une photo, aussi grande que vous voulez (mini 96x128), au rapport
largeur/hauteur = 3/4, et cadrée serrée sur votre tête. Je
préfererais que vous la nommiez Prenom_Nom.jpeg (avec votre prénom
et votre nom, majuscule initiale, sans accents).

Ciao,

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39