Nouvelle équip e Web : engagez-vous !

Auteur: Edgar Bonet
À: La Guilde
Sujet: Nouvelle équip e Web : engagez-vous !
Bonsoir !

Lors du miam-miam tonneau d'hier soir, on avait décidé d'essayer de
réunir une nouvelle équipe pour s'occuper du site Web de la Guilde. Je
m'occupe de réunir les noms. À tous ceux qui se sentent motivés pour
participer, je vais demander de m'écrire en privé : engagez-vous !

L'idée dans l'immédiat est de faire tout de suite une première réunion
pour qu'on sache qui on est, quelles sont nos idées, où on veut aller,
etc. Alors, pour faire d'une e-pierre deux coups, je vous demanderai de
m'envoyer aussi la liste des soirs où vous n'êtes _pas_ disponible,
entre le 29 octobre et le 4 novembre.

Lundi soir j'enverrai à tous les participants la liste de noms (et
e-mails) que j'aurai rassemblée, ainsi qu'un jour de rendez-vous qui
minimise les absences. Pour ce qui est de l'heure et du lieu, je veux
bien des suggestions.

À bientôt.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39