Re: KDE3 sur woody

Auteur: ald
À: ML Guilde
Sujet: Re: KDE3 sur woody
Le jeu 24/10/2002 à 16:26, Frederic Mantegazza a écrit :

> Quid des fichiers de config ? As-tu tout reparametre depuis zero ?

Oui, à de rares exceptions prés. Même mes images de fond d'écran ont
disparues, mais ça ce n'est ni le plus compliqué ni le plus
catastrophique. D'une manière générales, seules les applis gnome n'ont
pas bougées (;-) mais c'est normal puisque j'ai touché à kde, arf!
arf!).

> Faut-il
> enlever le repertoire ~/.kde ?

Je l'ai fait, mais ce n'est pas forcémént une bonne idée. Il se recréé
mais pas avec tout ce qu'il contenait.

Apparemment il est nécessaire à konquéror pour travailler: hier soir
j'ai fait une sauvegarde (un simple copier-coller de /home sur un autre
disque) et konquéror cherchait certains dossiers qui n'existaient plus
et j'ai du les recréer. L'avantage c'est qu'il n'y a plus de risque de
confusion entre fichiers de config (puis qu'ils n'existent plus...)
Essaie sans l'effacer. Renome le en toto pour essayer.

En résumé, certains fichiers/dossiers sont à conserver, d'autres à
effacer, mais je suis incapable de faire le tri.

De toutes façons, kde3 créé un dossier .kde3 dans ton /home/utilisateur
pour ses propres config. C'est pour ça que je n'ai pas compris la
confusion entre fichiers de config.

> J'ai eu quelques soucis lors du passage de
> kde 2.1 vers 2.2 a cause de ca, alors de kde2 a kde3 !!!

Tu en auras aussi...

> Pour la debian, sur le site ils disent qu'il faut d'abord desinstaller
> kde2, puis installer kde3.

C'est un sage conseil.

Ben alors, ou est la puissance du gestionnaire
> de paquets debian ? J'aimerais bien faire un simple apt-get dist-upgrade...

A+

ALD