Re: KDE3 sur woody

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: KDE3 sur woody
On Thursday 24 October 2002 14:34, ald wrote:

> Je l'ai fait sur une mdk8.2 pas mal triturée. J'ai eu beaucoup de
> problèmes jusqu'à ce que j'enlève kde2.2. Les deux kde mélangeaient
> certains de leurs fichiers de config, ce qui mettait un joyeux bazard
> (pas joyeux pour moi :-( ).
>
> On gagne quelques petits avantages a travailler avec kde3: konquéror un
> peu plus rapide, icônes plus jolies (ça compte quand on passe ses
> journées devant) et kprinter plus complet. C'est tout ce que j'y ai
> trouvé de mieux. Par contre, certaines applications ne fonctionnent plus
> [...]

Quid des fichiers de config ? As-tu tout reparametre depuis zero ? Faut-il
enlever le repertoire ~/.kde ? J'ai eu quelques soucis lors du passage de
kde 2.1 vers 2.2 a cause de ca, alors de kde2 a kde3 !!!

Pour la debian, sur le site ils disent qu'il faut d'abord desinstaller
kde2, puis installer kde3. Ben alors, ou est la puissance du gestionnaire
de paquets debian ? J'aimerais bien faire un simple apt-get dist-upgrade...

--
    Frederic