Re: IDE pour Python / KDE3 sur woody

Auteur: ald
À: ML Guilde
Nouveaux-sujets: Re: KDE3 sur woody
Sujet: Re: IDE pour Python / KDE3 sur woody
Le jeu 24/10/2002 à 13:31, Frederic Mantegazza a écrit :

> Au fait, quelqu'un a-t-il deja installe - avec succes - KDE3 sur une debian
> woody ?
> J'ai trouve ce site :
>
>    http://mypage.bluewin.ch/kde3-debian

> mais j'aimerais avoir des retours d'info avant de me lancer...

Salut Fred

Je l'ai fait sur une mdk8.2 pas mal triturée. J'ai eu beaucoup de
problèmes jusqu'à ce que j'enlève kde2.2. Les deux kde mélangeaient
certains de leurs fichiers de config, ce qui mettait un joyeux bazard
(pas joyeux pour moi :-( ).

On gagne quelques petits avantages a travailler avec kde3: konquéror un
peu plus rapide, icônes plus jolies (ça compte quand on passe ses
journées devant) et kprinter plus complet. C'est tout ce que j'y ai
trouvé de mieux. Par contre, certaines applications ne fonctionnent plus
et j'ai perdu beaucoup de temps (mais appris quelques petites choses par
la même occasion).

Ce n'est pas la woody, mais c'est une expérience de la migration de kde.
Sur la mdk, kde3 se met dans /opt, je ne sais pas si c'est le cas sur
woody.

A+

ALD