Re: Graveur IDE

Auteur: Jerome KIEFFER
À: Vincent Heurtaux
CC: guilde
Sujet: Re: Graveur IDE
On Mon, 21 Oct 2002 21:18:28 +0200
Vincent Heurtaux <vheurtau@???> wrote:

> Je vais upgrader la Mandrake de mon cousin :
> mdk 8.1 := mdk 9.0
> Oui, je sais... Debian c'est mieux ...

heureux de voir que le lobbying porte ses fruits ;-)

> Je dois lui rajouter un graveur IDE.
> Oui, je sais... SCSI c'est mieux ...

c'est vrai ... mais c'est plus cher

> 1 ) Sur Grenoble, quelqu'un peut me conseiller un modèle
> ( Compatible Linux, ça va sans dire)

J'ai acheté un "MSI 40x12x40" Il parait que c'est de la merde mais pour
60 euros il fonctionne bien (jamais essayé sous un autre OS que linux)

> 2 ) Comme il n'y a aucune carte SCSI, la Mandrake, à l'installe,
> passe-t-elle automatiquement le modude "émulation SCSI" pour permettre
> la gravure ?

ca fait 3 mots a ajouter dans le lilo ... c'est pas la mort

> Merci de vos lumières. Je viens peut-être boire un verre de lait au
> tonneau Jeudi soir ! Oui, je sais...

le lait c'est bon pour la croissance. moi je tourne à la biere et à la
debian ;-)

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit