Bouffe de jeudi [suite et fin]

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Bouffe de jeudi [suite et fin]
Bonsoir,

Pour la bouffe de jeudi, j'ai pas mal de réponses :)
On sera donc environ une vingtaine, je n'ai répondu qu'aux personnes
pour qui c'était nécessaire, si vous voulez je peux donner la liste des
personnes qui viennent jeudi pour que chacun soit sur qu'il a bien été
noté.

Maintenant, il faut convenir d'un rendez vous.Je pense venir en tram du
campus avec un pote, et Lucas.On peut se donner rendez-vous devant le
tonneau de diogène vers 20h30, on attendra les gens jusqu'à 20h50 puis
on ira à l'intérieur et les retardataires pourront nous rejoindre :)

Si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc