rappel: bouffe du 24

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: rappel: bouffe du 24
rebonjour à tous et à toutes :)

Un rappel donc pour ceux ou celles d'entre vous qui n'auraient pas
encore décidé de venir:

La bouffe se ferait le jeudi 24 (jeudi prochain) au soir, Hervé a
proposé qu'on fasse ça au tonneau de diogène (c'est à côté du musée de
notre dame, il y a un arrêt de tram juste en face).

Plusieurs personnes ont déjà répondu, seul ismael m'a demandé à ce qu'on
fasse ça à un horaire précis (il ne peut pas venir avant 21h).On est
déjà une bonne dizaine.Je lance donc un dernier appel pour les gens qui
voudraient venir faire un miam dans une ambiance chaleureuse et
conviviale ;)
Pour que Hervé puisse faire la réservation, je demande à ce que les gens
qui veulent venir le fassent savoir avant lundi soir [heure de mon pc
faisant foi].

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc