Re: .htaccess et mysql

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: .htaccess et mysql
J'ai monte un espace membre sur mon serveur. Au debut c'etait avec
.htaccess mais c'etait lourd a gerer. Maintenant c'est en php/mysql et
c'est autonome. La seule obligation est d'ajouter 4 lignes de script sur
chaque debut de page php pour verifier l'authentification.

Vous pouvez voir le site a <http://pokie.dyndns.org>

J'ai desactive l'inscription par email car je ne sais pas verifier si
l'entree est valide et non bidon.
En attendant, j'ai cree un compte <guilde@???>
password 12345678

D'ailleur comment faire pour verifier un email sans l'envoyer ?
egalement comment envoyer un mail et si ca ne marche pas dire a sendmail
de ne pas insister.

Un cookie est cree sur le client pour memoriser le passage et ainsi
l'utilisateur n'a plus a se relogger la prochaine fois.

Stephane