RE: La guilde existe toujours ?

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: La guilde existe toujours ?
Bonne question.

En ce qui me concerne (JM Coursimault, trésorier) je suis en activité (très)
réduite depuis les vacances, après avoir impulsé les réunions 2002 (ça avait
bien commencé...) et les dernières Linux Parties.

Je n'ai pas de nouvelles de notre président ni de notre vice président
depuis longtemps.

Un groupe "Site Guilde" a été créé, un proto du nouveau site créé par eux.

L' inactivité se répand en cascade...

Il est absolument nécessaire qu'on se réélise un bureau qui se mettra au
travail :-)

Volontaires, anyone ?