Re: ifconfig errors suite

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: ifconfig errors suite
Bonjour a tous,

enfin de la neige autour de grenoble!!!

Sinon, au sujet de mon probleme reseau, avec une nouvelle carte tout
marche. Mais le ping -f me donne quand meme 10 errors / 400000 paquets.
C'est pas terrible pour un P3-700 alors qu'avec le C600 j'ai 3 errors /
400000 paquets. Le serveur est un P133.

La nouvelle carte est une RTL8139D de chez geant a 150Frs, elle remplace
une RTL8139C, linux utilise le module 8139too.o

Voila maintenant on saura qu'une carte reseau qui a 25% d'errors est une
carte qui a recu un coup d'ESD, mais alors pourquoi marche t'elle encore
un peu ????

Stephane