DNS et resolver

Author: sCALP
To: guilde
Subject: DNS et resolver
Bonjour, j'ai un probleme de resolver sur mon systeme...
dans mon /etc/resolv.conf j'ai les lignes suivantes :
    search toto.com
    nameserver 192.168.1.4
    nameserver 213.244.0.15
avec ma machine ayant comme IP 192.168.1.4, car elle fait tourner un serveur
DNS (bind9) qui est configuré pour la zone "toto.com" et l'autre IP est
celle du DNS de mon FAI.

tout marche tres bien, si je recherche "tutu" ou "tutu.toto.com", mon DNS
reponds tres bien.... (a condition que tutu.toto.com soit defini dans la
zone, bien sur....) et si je recherche "google.com" je recupere bien l'IP de
google.....

or, j'ai decidé de creer un alias "*" dans ma zone "toto.com" grace a la
ligne :
    *        A    192.168.1.7
dans le fichier qui definit la zone "toto.com" de mon DNS....

depuis, si je recherche un hote qui existe de la zone "toto.com" j'obtiens
bien son IP, si je recherche un hote qui n'existe pas dans la zone
"toto.com" (i.e.: void.toto.com) j'obtiens bien l'IP de mon alias "*", et si
je recherche google.com, j'obtiens.......... 192.168.1.7 car le resolver a
voulu absolument ajouter le domaine de recherche a la chaine, soit
"google.com.toto.com" !!!!

pouvez vous me dire comment avoir un alias "*" pour la zone du domaine de
mon hostname, sans qu'elle ne me gene pour les zones 'normalement' resolues
par le DNS de mon FAI ?

merci.

sCALP