lilo append

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: Hervé de Dianous
CC: guilde
Sujet: lilo append
Hervé de Dianous writes:
> Bjour!
> Dans mon lilo.conf, j'ai déjà une entrée append :
> append="hdd=ide-scsi" pour le graveur ide
> je doit rajouter :
> append="apm=on" pour qu'enfin ma woody-machine s'arrête toute seule
> Mais lilo n'aime pas ce duplicat, quelle est la syntaxe, un ";"
> append="hdd=ide-scsi";"apm=on"

Je crois qu'il faut mettre un blanc: append="hdd=ide-scsi apm=on". En
effet la ligne append est a ajouter au "boot-prompt" du nouyau et la
syntaxe de ce dernier est que les blancs servent comme separateur. Je
ne suis pas tres sur de moi cependant, consulter le "BOOT-Prompt-Howto
ou d'autres personne compétantes;

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63