Re: bonjour

Auteur: Marc BERLIOUX
À: Guilde
Sujet: Re: bonjour
> Par contre cela reste une version .0 et souffre encore de maux de
> jeunesse : certaines applis ne supportent pas bien l'utf8 (xchat). Il
> manque un outil de gestion de package sur le net (style apt) intégré au
> bureau.

il y a eu depuis la version 8.0 trois autres versions :
Mandrake 8.1 Mandrake 8.2 Mandrake 9.0
et tes problèmes avec xchat on probablement été corrigés (s'il s'agit de
problèmes provenant de la distrib elle-même) .

Quand aux outils de gestion de package (style apt) il y a :
urpmi en mode console
rpmdrake en mode graphique

deux programmes qui pour moi fonctionnent bien jusqu'à présent

A12C4
--
Marc BERLIOUX
"Si c'est les meilleurs qui partent en premier,