bonjour

Author: Stephane Bonhomme
Subject: bonjour
Bonjour à tous
Me revoila sur cette liste apres quelques mois (années ?) d'abscence :)

Je viens d'installer une rh8, et je suis impressionné par le travail
d'integration effectué sur cette distribution.

J'ai particulierement apprecié :

- la facilité d'utiliation des outils d'administration
- la simplicité de gnome 2
- l'integration de Open Office
- L'internationalisation

Par contre cela reste une version .0 et souffre encore de maux de
jeunesse : certaines applis ne supportent pas bien l'utf8 (xchat). Il
manque un outil de gestion de package sur le net (style apt) intégré au
bureau.

Voila, je voulais vous livrer mes impressions en revenant sur la liste,
à bientot