Re: HS Sortie TV notebook

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: HS Sortie TV notebook
En réponse à Pierre Pronchery <khorben@???>:

> la
> de
> couleur ?
>
> je penche pour un probleme niveau pal/secam/ntsc/whatever au niveau de
> la television.

J'ai testé sur deux télévisions (françaises donc surtout secam) mais ensuite
j'ai vérifié que ma télévision déclare supporter PAL et SECAM...
Si je configure la sortie télé PAL ou NTSC, j'ai le même résultat sur
la télévision... je n'ai pas trouvé le moyen de forcer le décodage PAL
au niveau de la télévion.

--
Yves Martin