Re: Grub

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: Grub
Olivier_Allard-Jacquin@??? writes:

>         Bonjour,

> #é!!@#!
>
> Grub est vraiment un boot loader génial, et la doc est très bien
> faite. (http://www.mcc.ac.uk/grub/)

Vraiment genial... :-)

Sous LILO, je n'ai pas besoin de 10 commandes pour installer un
boot-loader... Les concepteurs de GRUIB n'ont manifestement pas
l'experience de ce de LILO quand il s'agit de prendre en compte les
utilisateurs comme ceux que LILO prends en compte.

Je viens juste de passer un w/e entier a me battre avec ce truc
(nouveau, commentaires elogieux, ...etc. donc bon pour essai) pour
l'adapter a mon multi-boot (2 boot Linux, dont un multi-noyau + un
boot win2k). J'ai fini par revenir a LILO, qui m'a fait le travail en
2 secondes.

J'attendrai un HOWTO (ou des informations techniques decentes),
histoire de mieux cerner les avantages par rapport a LILO.

A+

FiX (passablement enerve)

PS : je re-essairai le w/e prochain avec la sequence ci-dessous... :-)

--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI