Re: Commerce/Services Linux dans la région

Author: Stephane K
To: Guilde
Subject: Re: Commerce/Services Linux dans la région
Stephane K wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Connaissez-vous des sociétés (SSII ou autres) qui font - entre autres -
> de la revente de serveurs, firewalls, messagerie, ... à base de linux ou
> proposent des services pour linux (support, infogérance, etc...), pour
> les PME/PMI sur le département Isère ?
> Pour les grand comptes c'est normal mais pour les PME/PMI qui peut
> fournir ces prestations ?
>
> Merci d'avance,
>
> Stephane

Merci à tous. J'ai eu une petite dizaine de réponses, de l'entrepreneur
individuel à la grosse boîte. C'était juste pour m'informer, je ne suis
pas client à court ou moyen terme.

Je peux transférer à ceux que ça intéresse les mails pour ne pas faire
trop de pub sur la liste.

Merci aussi à celui qui m'a envoyé un mini-CV, il se reconnaîtra :P. Je
ne suis pas du tout employeur mais je te souhaite quand même bon courage
;).

Stephane