Droits pour cdrecord

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Droits pour cdrecord
Bonjour,

Je voudrais utiliser cdrecord sans etre root (est-ce une bonne idee ?).

Pour ca, j'ai cree un groupe sg. J'ai mis les devices /dev/sg[\d] dans ce
groupe, ai donne les droit g+rw a ces devices, et me suis inscrit dans le
groupe sg.

Ben ca marche pas. cdrecord me dit :

Cdrecord 1.10 (i686-pc-linux-gnu) Copyright (C) 1995-2001 Jörg Schilling
cdrecord: Operation not permitted. WARNING: Cannot do mlockall(2).
cdrecord: WARNING: This causes a high risk for buffer underruns.
cdrecord: Operation not permitted. WARNING: Cannot set RR-scheduler
cdrecord: Permission denied. WARNING: Cannot set priority using
setpriority().
cdrecord: WARNING: This causes a high risk for buffer underruns.
cdrecord: Operation not permitted. shmctl failed to lock shared memory
segment

Que manque-t-il a ma manipe ?

--
    Frederic