Re: ADSL et plaques

Author: Jérôme KIEFFER
To: ML Guilde
Subject: Re: ADSL et plaques
On Tue, Oct 08, 2002 at 04:30:59PM +0200, Frederic Mantegazza wrote:
> Gaffe, tu as repondu sur la guilde (mon reply pointe dessus).

en effet ;-)
c'était quand meme pas des infos top secretes, et tout le monde s'en
fout.

> Au fait, y a-t-il un truc du genre kppp pour se connecter/deconnecter dans
> cette config, ou faut-il tirer la prise ?

C'est justement le boulot du routeur : établir la connection quand tu en
as besoin. il peut ^etre reglé pour couper la connection au bout d'un
certain temps d'inactivité.

Pour ce qui est de la sécurité : tu es NATé deriere le routeur donc c'est
bon : personne ne pourra se connecter sur ta machine (sauf si tu le regles
pour cela)

A+
--
Jérôme         __              __