Re: firewall ou fai ?

Author: Buch Pascal
To: guilde
Subject: Re: firewall ou fai ?
Le Lundi 7 Octobre 2002 08:25, vous avez écrit :
> Vendredi dernier FT a beaucoup travaillé sur l'ADSL : ca déconnait grave
> (resynchro toutes les 30 secondes) d'ou des phénomènes zarb un peu
> partout (en France)

J'ai testé les IP de site web par ping, ça répond correctement. Mais rien à
faire, mon IP fourni par wanadoo a l'air de changer tout le temps, alors que
j'avais réussi à en garder une pendant trois mois...
Donc pas de web... j'ai ouvert tous les protocoles de ma SNF, pensant que
qqch clochait de ce côté... mais c'est pareil...
Sio y'a qq sur wanadoo adsl dans le 05, peut-il me dire s'il rencontre les
mêmes pb ?

A+

Pascal

--