Re: Dual Head / ecrans

Author: ald
To: ML Guilde
Subject: Re: Dual Head / ecrans
Le mer 02/10/2002 à 21:22, christophe fixot a écrit :
> alors si on met deux cartes, on peut brancher quatre ecrans ?
> (il faut donc deux slots AGP)
> à moins de brancher un plus grand ecran (ui en remplace donc quatre) :
> quelqu'un a t il fait un essai avec un tres grand ecran ?
> cf

Tu veux parler d'un 42 pouces par exemple? 4500€HT trop cher pour moi
;-))

J'ai essayé de mettre un troisième écran avec une carte 6326PCI, mais
cela m'a tout bloqué :-( et je n'ai pas cherché plus loin. (avec win98
j'y arrivais avec le même matériel, cela ne doit pas venir
d'incompatibilité entre matériels).

Je crois que Xfree au dela de 4.0 permet le multi écran, mais je ne sais
pas combien.

A+

ALD