Utilisation de GnuPG

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Utilisation de GnuPG

    Bonjour,

Je suis en train de regarder ce que l'on peut faire avec GnuPG et j'ai
quelques questions à ce propos. Mon but est essentiellement la signature
(pour l'instant)

Actuellement, j'utilise gpg sous Linux avec Emacs/Gnus/Mailcrypt et cela
fonctionne à un bug de gestions d'accents prêts. Mais je suis limité à la
signature en texte embarqué dans le corps du message.

J'aimerai en fait pouvoir signer tout le mail (attachements compris) en
PGP/MIME.

J'ai constaté que Enigmail permettait de le faire dans Mozilla mais il y a
un hic: je n'ai pas trouvé de documentation sur comment transmettre mes clefs
publique/privée au Certificat Manager qui réclame un fichier au format
PKCS 12. Comment faire cet export/import de gpg à mozilla ?

Ensuite j'aimerai aussi trouvé un outil pour vérifier ce mail signé en
PGP/MIME avec Outlook. J'ai bien essayé le plugin GData mais je n'arrive pas
à le faire vérifier mon mail ... surement par manque de documentation.
Une piste ?

Merci d'avance

--
Yves Martin