Re: Dual Head / ecrans

Auteur: ML Guilde
À: Guilde liste
Sujet: Re: Dual Head / ecrans
On Wednesday 02 October 2002 13:18, Vincent Heurtaux wrote:

> Vous qui avez déja configurer votre dual Head ( mATROX g400/450 ),
> faut-il deux écrans identiques ou bien un 17' + un 15' font-ils l'affaire

Tu mixes comme tu veux. Il y a deux deux sections monitor. Chaque ecran
travaille avec ses frequences, sa resolution, son gamma (quoi que je n'ai
pas reussi a modifier le gamma du deuxieme ecran).

Je crois que seule la profondeur de couleur doit etre identique, mais la
encore, peut-etre que c'est fonction du mode Xinerama ou non.

--
    Frederic