Re: Agenda en Intranet

Auteur: Ika OSCAOS
À: guilde
Sujet: Re: Agenda en Intranet
Personnellement j'utilise le calendrier du projet horde www.horde.org . Apres
avoir essayé plein d'alternative (x-itools, delos, webcalendar ... et bien
d'autres) je me suis attaché a ce logiciel, le mieux que je n'ai jamais utilisé.
Le calendrier est en fait un module de horde. Tu installe d'abord horde puis tu
as juste a connecté les modules que tu veux. J'ai ajouté le module IMP
(Webmail), free.fr utilise ce webmail (mais l'ancienne version, il sont a la
bourre dans les mises a jour, enorme différences dans la nouvelle version rapide
et sans bugs). J'ai aussi ajouté un module bloc note, cvs et carnet d'adresse
(telechargeable depuis le site de horde). Il est possible d'importer et
d'exporter des adresses et des mails vers outlook (juste au cas ou certain
utilise encore windows (comme moi ;) )

Le tout tourne sous apache + php avec mysql (mais ce n'est pas obligatoire)

Ika.