Re: Agenda en Intranet

Auteur: HAHN Nicolas
À: Philippe B, guilde
Sujet: Re: Agenda en Intranet
Bonjour,

oui, une idée ! l'occasion est belle:
aller sur http://x-itools.sourceforge.net:
- agenda partagé
- holidays manager
- gestionnaire de taches étendu
- password manager, ...
- autres modules à venir

Cela fait 4 ans que je développe ça.

Des références ? en voici quelques-unes:
- smartwave SA à Genève
- Schlumberger Sema à Grenoble
- L'armée (qui commence à s'y intéresser)
- PSINet Genève

Vous pouvez télécharger la dernière release sur sourceforge (v 0.5.55),
et aussi voir la doc d'installation aussi sur sourceforge (v 0.94).

Nicolas
A+

--- Philippe B <philippe@???> a écrit : > Bonjour,