Re: debian et dell/aacraid

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: debian et dell/aacraid
"sCALP" <scalp@???> writes:

[...]

> J'ai monté un serveur de developpement sous debian woody, tout est parfait,
> je pensais utiliser le meme systeme pour la simulation de la migration que
> j'effectuerai la semaine prochaine..... or, je viens de repenser que ces
> serveurs ont un controleur RAID qui utilise le module noyau aacraid.o que je

Pour completer la réponse précédente, tu peux chercher des fichiers dans
la distribution ici :

http://www.debian.org/distrib/packages

Dans la deuxième entrée tu mets le nom du fichier.

Autrement il y a aussi le paquet apt-file qui permet de faire la même
chose sauf que ça mange un peu de place dique 5/10 Mo

Christian