un package, deux versions, debian 3

Author: sCALP
To: guilde
Subject: un package, deux versions, debian 3
Bonjour, j'ai essayé de trouver un titre joli pour mon probleme....

voila... je voudrais avoir sur une seule distrib 2 versions de apache(2x
1.3.26), 2 versions de php (4.2.3-3 et 4.2.2-x), ....
est-ce possible avec les apt-tools de gerer tout ca ? ou alors dois-je
installer a la main la seconde version.....

une autre petite question, quel outil utiliser pour rechercher un package et
les versions disponibles ? je fais un gros 'grep' dans /var/lib/dpkg pour
rechercher les packages, mais les versions, j'y vais au pif....

merci.
sCALP