Re: ADSL, le retour

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: ADSL, le retour
Tu peux les stocker sur le RAM disque (mais alors prevois un onduleur) ou
effectivement utiliser le demon syslogd pour les envoyer sur une autre machine.
Ca fonctionne.
Sinon moi je fais > /dev/null ;) Sans commentaire merci !
Pour un firewall d'entreprise c'est un peu leger mais pour une machine perso ca
me suffit, faut pas etre trop parano non plus. Ce firewall me sert plus a
eviter les scripts kiddies que le gros mechant vilain hacker. Et puis j'ai pas
le temps de les regarder les logs.

Ika.

Selon Olivier_Allard-Jacquin@???: