Re: Socket mysql (fichier)

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Socket mysql
Sujet: Re: Socket mysql (fichier)
On Tuesday 17 September 2002 15:03, Christian Marillat wrote:

>  $ grep mysql /etc/services
> mysql           3306/tcp                        # MySQL
> mysql           3306/udp                        # MySQL

Desole, ma question n'etait pas claire : je parlais du *fichier* socket.

Pour etre plus precis, c'est dans la fonction mysql_real_connect() que je
dois le passer. Car d'apres ce que j'ai compris, si on passe localhost
comme nom de machine, la fonction utilise les socket UNIX. Je n'ai pas
trouve comment utiliser la couche TCP/IP en me connectant sur localhost.

Si quelqu'un peut m'eclairer...

--
    Frederic