Re: wu-ftp vs proftpd

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: wu-ftp vs proftpd

> Je me demande s'il n'y avait pas également des faiblesses du coté de

inetd,
> et vaudrait mieux que tu le remplaces par xinetd.

      En plus de ca, xinetd est plus simple à configurer que inetd,
car tu peux peux mettre toutes les configuration de tes différents services
(ftp, telnet, sh, etc ...) dans un seul fichier (/etc/xinetd.conf) ou dans
des fichiers séparés (1 fichier par service) dans /etc/xinetd/

      Et le "/etc/hosts.allow" N'est PLUS utilisé par xinetd ...

      Une très bonne doc d'explication et de configuration de xinetd se
trouve
ici:http://www.linuxfocus.org/Francais/November2000/article175.shtml

                              Olivier