Re: Gel au shutdown

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: Re: Gel au shutdown
Le Thu, 12 Sep 2002 15:22:50 +0200, Edgar Bonet <guilde@???> a écrit :

> Ça n'a pas l'air de marcher. Dans /etc/modules.conf j'ai remplacé
>
>     alias usb-interface usb-uhci

> par
>
>     alias usb-interface usb-ohci

    Salut,

C'est normal, uhci et ohci sont les deux types *différents* de « controleurs »
USB. Tu as soit l'un, soit l'autre ! en revanche, il me semble qu'il existait au
moins pour l'un des deux types 2 modules qui faisaient le même rôle de manière
différente, et utiliser l'un plutot que l'autre avait résolu chez moi un pb
USB... (il y a -je dans le nom du module je crois...)
-> modules usb-uhci.o et uhci.o (au choix).

    Fred,

--
Frédéric Boiteux - Calistel