Liens symboliques

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Liens symboliques
Petite colle a propose de liens symboliques.

La config :

   /opt/titi -> /opt/titi-x.y.z             ( -> = lien symbolique)
   /usr/local/bin/toto -> /opt/titi/toto

me donne un beau segmentation fault lorsque je lance toto (/usr/local/bin
est dans mon PATH). Par contre :

/usr/local/bin/toto -> /opt/titi-x.y.z/toto

marche tres bien. Pourquoi ? Est-ce du aux liens symboliques, ou plutot au
programme ? Les liens symboliques ne sont-il pas transparents ?

Je precise que toto est un programme sous license, et que je n'ai pas acces
au code. De plus, l'auteur n'est pas tres cooperatif (pas surprenant dans
le monde commercial...).

--
    Frederic