Re: Debian woody et modules alsa

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Debian woody et modules alsa
On Thursday 12 September 2002 11:36, Frédéric BOITEUX wrote:

> en voilà un joli sujet...

N'est-ce pas ?

> il me semble qu'il y avait des questions debconf (dpkg-reconfigure -plow
> ou -pmedium alsa-source)

Oui, debconf pose bien des questions, mais le fichier alsa-source.conf
n'est pas rempli !!!

Bon, je me suis rabattu sur la vesion 0.5. La, pas de probleme de
dependances. Tout marche a peu pres bien, sauf :

1) les programmes de mixer alsa (alsamixer et amixer) ne marchent pas

2) kmix voit 3 mixer : 2 en AD1885 et 1 en mixer00. Seul le 1885 du milieu
fonctionne. Et encore, l'affectation des potars est completement bidon.

Ceci dit, je pense que c'est un probleme de bon support du chip i820. Chez
moi, avec une carte ymf724, ca marche mieux. J'ai 2 mixer sous kmix, mais
les mixer alsa fonctionnent.

Derniere question : Quelqu'un a-t-il deja essaye de comprendre comment
fonctionnent ces p....ns de mixers integres dans les chips sons ? C'est des
usines a gaz !!! Il y a au moins trois etages de mixage, avec des retours
entre etages. Pour retrouver les bon potars, c'est un peu dur...

--
    Frederic