Re: wu-ftp vs proftpd

Auteur: Ika OSCAOS
À: Stephane Driussi
CC: guilde
Sujet: Re: wu-ftp vs proftpd
Il est normal que les rejets de connexion soient logués dans ton fichier de log.
Je ne suis pas sur que ftp:all fonctionne, il faut mettre le nom du demon et il
me semble que pour proftpd c'est proftpd:all , du moins c'est ce que j'utilise
sur ma machine personnelle et ca fonctionne tres bien. Sinon l'autre probleme
possible c'est s'il y a des regles ipchains. ipchains -L -n pour voir les regles
actives et pour faire tes tests je te conseille "service ipchains stop"

--
Ika