Re: racourcis windowmaker

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: racourcis windowmaker
Le Wed, 11 Sep 2002 13:58:45 +0200
ymartin59@??? écrivait :

> Normalement c'est possible, puisque je l'ai fait.
>
> Il faut utiliser l'éditeur de menu qui te permet de définir une
> commande (ou série de commande séparées par ; ) sous un item de
> menu. Ensuite on peut associer un raccourci clavier à cette entrée
> de menu.

C'est le truc qui pête systématiquement l'ancien menu ? C'est dommage
car sous Debian, on utilise menu pour intégrer (et désintégrer) les
nouveaux paquets et cela le fout en l'air systématiquement... Cela a
peut-être changer sous Woody mais depuis la Slink, c'est le seul point
de configuration que je ne touche jamais dans WindowMaker...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet