Re: Woody Non-US vs US

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: Woody Non-US vs US
Le Tue, 10 Sep 2002 20:28:45 -0300
stephane-Martin@??? écrivait :

[...]

> Pour abuser :
> J'ai une carte SCSI Tekram 315U (que des périphériques CD-ROM,
> graveur, DVD). Le pilote est-il dans le noyau d'install ? (Ce serait
> nouveau il me semble).

Cette carte, dont les pilotes existent depuis le noyau 2.2.x, n'est
toujours pas officiellement supporté par le noyau Linux... et donc n'est
pas présent sur le noyau des installateurs de Debian.

> Faut-il que je greffe un lecteur IDE momentanément ?

Tu peux. Sinon, tu peux aussi le faire via un réseau si tu as deux
machines ou l'ADSL. Il y a un tas de possiblités à ta disposition... La
plus rapide étant peut-être l'installation provisoire d'un cédérom IDE.

Note que la rustine (source) de la Tekram est présente sous forme d'un
paquet
Debian : tu vas devoir recompiler ton noyau pour l'intégrer. Ce sera un
bon entrainement pour le faire « à la Debian » (i.e avec make kpkg).

Bonne chance

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF