Re: antivirus mail

Author: François BAYART
To: Clement Hermann
CC: guilde
Subject: Re: antivirus mail
bcp d'antivirus serveur sont facturés au nb d'email, tu achètes une
licence par email, perso dans ma boite ce n'est pas possible ni pour nos
clients.
Donc là tu achètes une licence pour un nom de domaine ( limité à 1500
emails )
donc 2 licences pr 2 domaines etc etc, et le ratio pr le prix est
avantageux en fait j'ai testé 5 antivirus payant et 3 gratuit avant de
prendre Vexira
VirusWall de TrendMicro si je ne me trompe pas,il est très bien aussi
comme antivirus.

--
francois bayart · http://www.avence.com/whois/?u=francois
avence [ electro-communication ] · paris · france

fingerprint : DEBA 58C7 201C E1E4 D73E BD95 7A79 1C4B 1743 9D8A