Re: antivirus mail

Auteur: François BAYART
À: Ika OSCAOS
CC: guilde
Sujet: Re: antivirus mail

http://www.openantivirus.org/
http://www.amavis.org/

au boulot j'utilise Vexira www.centralcommand.com qui n'est pas gratuit
mais qui est très avantageux car il est par domaine et non par nombre
d'email.

y'a Sophos qui couplé à Amavis peut etre dit comme gratuit ...

En tout cas les antivirus payant ont l'avantage d'etre super simple à
mettre en place.

Francois.

--
francois bayart · http://www.avence.com/whois/?u=francois
avence [ electro-communication ] · paris · france

fingerprint : DEBA 58C7 201C E1E4 D73E BD95 7A79 1C4B 1743 9D8A