win98 et XP...

Author: stephane
To: guilde
Subject: win98 et XP...
Arf arf... quel titre :))) Bon, assez ri, je voudrais faire un "dual" boot
sur une machine qui possède ET win 98 ET win XP... après avoir longtemps
hésité entre les outils pour le faire ("format c:" ou "format all/resinstall
linux"), je suis arrivé à la conclusion (site redhat) que grub serait le
mieux... toujours selon le site RH, grub fait tout, tout seul, mais en cas
de problème il y a la config "qui va bien"...

ce que je voulais savoir, c'est s'il y en a d'entre vous qui on déjà
installé une RH ou une distrib qui emploie grub sur une machine ayant un
boot xp... quels sont les résultats ?... (de manière concrète, pask'il y a
plein de gens sur le net qui disent "y pas de problème... mais c'est du
MS... donc je me méfie !!!)

En passant, je n'arrive pas à acceder au site guilde, et j'ai donc pas trop
cherché les archives...

Stephane