Virus ? suite...

Author: Vincent Heurtaux
To: Guilde liste
Subject: Virus ? suite...
Bonjour à tous...

Ludovic me répond :

Selon Vincent Heurtaux <vheurtau@???>:

> [...]

Je ne suis que sous Linux ( rappel ) !
Je n'ai pas trace de ce message ( que je n'ai pas envoyé !).
Quelcun, inscrit à la guilde, avec mon adrersse dans son carnet, envoie (
involontairement ) des fichiers en mon nom.

Au passage, et sans animosité : Linux, vous connaissez ?

 --
   //  \\
    °, °    Vincent  Heurtaux