Re: Visualisation interactive de courbes

Auteur: christophe fixot
À: ML Guilde
Sujet: Re: Visualisation interactive de courbes
est ce pour avoir la valeur pointée sous le curseur ? ou pour piloter le
curseur par fleches, etc...

ce sont typiquement des softs developpés sous unix ou windows, pour du
calcul scientifique
cela se trouve dans un catalogue (il faut que je fouille*) mais la
plupart du temps c'est payant.
cf
*exposants salon rts ou autres éditeurs