Re: woody aplett mount-cdrom

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: woody aplett mount-cdrom
faut faire un lien symbolique entre le 'device' de ton lecteur cd (en atapi
secondary master, disons /dev/hdb) et /dev/cdrom

cd /dev; ln -s hdb cdrom

par contre, il y aura peut etre des permissions speciales a donner a ce
lien, pour que les utilisateurs puissent l'utiliser, mais ca je ne sais pas.

sCALP