Re: debian unstable => stable

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: debian unstable => stable
> donc t'as mis a jour tout ton systeme, ou juste quelques paquets?!?

heu..... quelques "apt-get -u upgrade" et j'ai vu passer tous types de
paquets....

j'ai de
> dans l'ordre c'est:
> stable <= testing <= unstable
> woody  <= sid     <= sarge

argh !!! j'etais persuade que unstable, c'etait mieux que testing !!!

> tout est faisable, c'est toi qui voit, c'est possible.

en fait, je reverai d'une commande genre "apt-get downgrade stable" .....
je n'ai pas utilise de paquets non-dispo dans stable, juste mis a jour pour
des versions plus recentes.....

> et pour la news xbox/linux, jsuis sur que 99% des gens intéressés ici
> lisent linuxfr.org, et etaient donc au courant.

tant mieux alors...

sCALP