RE: hebergement et php

Auteur: LEGALL,RODRIGUE (Non-HP-France,ex1)
À: 'Stephane K', 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: hebergement et php
A priori tu peux desactiver toutes les fonctions qui permettent d'executer
des commandes shell:
exec, passthru, system
tout ce qui concerne les droits systemes:
chown, chmod, chgrp
et peut etre les fonctions de mail si tu ne veux pas que l'on fasse du spam
a partir de ta machine...

Sinon tu peux faire un tour sur les config appliques par les
hebergeurs...(free, nexen, ...)
pour free voici un lien: http://hpap.free.fr/stage2000/info.php

Rodrigue LE GALL            Consultant Alplog
Hewlett Packard             TID Lab
Tel: 04-76-14-19-62
mailto:rodrigue.le-gall@non.hp.com
mailto:r.legall@alplog.fr