Re: Woody gdm XF86Config

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: Woody gdm XF86Config
P'tain !!!!
Gnome-session n'était pas installé !!!!
Il est marqué : Priority optional
Conffiles:
/etc/gnome/default.session
/etc/gnome/default.wm
en effet, en laçant par starx, gnome était bien là sans wm !!!

Après avoir lu çà, je n'avais pas jugé utile de l'installer !!! :
This package contains a X11-compliant "session manager" (similar to xsm)
with Gnome extensions. When you log out, the session manager will save the
state of all your Gnome apps. When you log back in, the session manager
will restore your session.

Ouf! (jusque là) tout va bien :)
A+ Merci