proxy type squid VS kernel modules pour la couche 7

Auteur: Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: proxy type squid VS kernel modules pour la couche 7

> Tu veux parler de modules pour kernel ou d'applications comme des proxies ?

je voudrais dire les 2, mais c'est surtout coté modules kernel.
car en fait des proxy, il en existe des trés trés bon en semi-hardware
complètement propriétaire.
Mais malgré ma grande foi en la GPL
du coté des proxy y'a bien dans le domaine des softs proprio
( sauf bien sur squid qui assure vraiment :-)

même si c'est bien souvent lui la base pour pleins de modules ( de squid )
proprio ( d'ailleurs est-ce vraiment okay avec la GPL ? )

mais je dirais rien, j'ai ai mis en place quelque uns.

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY