Re: petit sondage

Author: Sylvain Letuffe
To: guilde
Subject: Re: petit sondage
On Mardi 27 Août 2002 15:16, Frédéric Ollivier wrote:
> J'ai installé et essayer la distribution GENTOO
>
> www.gentoo.org
>

> y a t il beaucoup de Guildien qui l'utilise ????
>
> si oui
>
> l'on t il adopté ou rejeté ?

rejeté complètement
( pour l'instant !)

Résumé en 2 mots mais 15heures d'install :
1) l'installeur le plus merdique jamais existé sous linux
2) le système de package le meilleur jamais existé sur les distribs de même
noyau

Donc pour moi, non.
M'interesse pas de tout refaire from scratch, réservé à ceux qui n'ont que ça
à foutre, ou un besoin super spécial.

Sinon le jour ou la communauté qui l'utilise ( cf forum ) ( comme celle debian
d'ailleurs dans une moindre mesure )
aura rangé au placard les "c'est réservé a nous, les meilleurs"
"les autres n'ont cas apprendre !"

peut être naitra alors un super installer et oui, ce sera l'une des meilleurs
distribs linux ( même si meilleur est trés difficile à définir )

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY